Paint in blue

Publié le par klyridol

  Je suis content, j'ai enfin peint cette guitare !!! Pour la couleur j'ai pris du bleu lucia et un blanc qui ne claque pas de trop, et je trouve que ca rend vraiment bien.


    J'ai utilisé un petit ustensile sympa pour peindre, c'est un genre de pistolet sur lequel se fixent les bombes de peinture. Ca permet de travailler de manière plus précise sans se fatiguer le doigt :)







Bon, maintenant, place aux photos de la "bête":

  

 














    Ce qui est cool, c'est que le bleu est plus ou moins clair suivant l'éclairage (ca se voit bien sur la photo au dessus). Aujourd'hui je vais vernir le corps, pour la tête du manche il faut que je trouve un nom ou un logo, si vous avez des idées, n'hesitez pas à les mettre dans les commentaires !!!

 


Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rock styl<br /> <br /> <br />
Répondre