Honest James Tab !!!

Publié le par klyridol

Hey !!! J'ai décidé de mettre en ligne ma tablature de Honest James de Thurston Moore (que vous pouvez d'ailleurs écouter dans la playlist  :p)C'est vraiment une super chanson qui mérite que l'on désaccorde sa guitare !!! (sur une acoustique c'est mieux ...)





Honest James, Thurston Moore fr  

Honest James, Thurston Moore eng




Elle n'est peut être pas exacte à 100% mais je trouve que ça sonne plutot bien !






Edit :  j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur youtube si ça peut aider à mieux comprendre les tabs!!!

Honest James Cover

Publié dans tablatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool merci. Et merci pour ton commentaire sympa!
Répondre
T
on voit que t es un ancien. c est exactement ca. fais nous kiffé encore ...
Répondre