De l'huile de coude...

Publié le par klyridol

... et une ponceuse électrique surtout!!! Pour mettre le bois a nu, j'ai utilisé une petite ponceuse (avec aspiration des poussieres, ca évite d'en mettre partout, y compris dans les poumons...). J'ai attaqué le vernis au gros grain de 80 puis ensuite 120, j'attends que la forme soit definitive avant de ponçer pour peindre.



J'ai aussi rebouché le trou du jack avec un morceau de bois ainsi que de la pate à bois séchage rapide. Vous remarquerez que j'ai pris un peu d'avance avec les dessins des emplacements de découpe ;)

On va enfin pouvoir attaquer les choses sérieuses!

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La suite la suite ! lol<br /> <br /> j'te souhaite bon courage, excellent comme projet !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jo! La suite pour bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />